dimanche 25 janvier 2009

Le Blogustin Arrive !!!

.

Disponible le 28 janvier en librairie !
Cours vite l'acheter pour l'offrir à ta mère,
à tes voisins, à tes collègues de bureau...
Offir un Blogustin est une marque de bon goût et de réussite sociale !
Fais-le et t'auras plein d'amis après !!!

5 commentaires:

  1. Je l'ai lu, il est très bien... oui monsieur..

    Delphine de Lagrandesalledustudio

    RépondreSupprimer
  2. A lire absolument pour se dérider et enfin comprendre la vie !

    RépondreSupprimer
  3. il est génial en + de la dédicasse il est parfait j'adore ce que tu fait, je suis venu te voir a Angoulème et je suis trop contente zoubiiii a+

    RépondreSupprimer
  4. Je connais tous ces gags par coeur mais je les relis encore une fois... non allez une toute dernière fois.... bohhhlala... je vais vite les relire pour ensuite les relire encore une fois... et après je vais les...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu le blogustain, c'est mon ouvrage de références désormais, il est mochement magnifique. Tu est génial.William du 55

    RépondreSupprimer