mercredi 13 mai 2009

Dédicaces à Reuil-Malmaison


Pour fêter mon retour à la ville, j'ai des dédicaces
de prévues, à commencer par Reuil-Malmaison samedi
qui vient dans deux jours, là !
Pour ceux qui pourront pas viendre, il reste la Fnac
des Halles mi-mai, une tournée avec le label MDR la semaine
suivante (dont un passage à Thiais, allez savoir pourquoi) et
pis un truc à Nation fin juin... Les dates éxactes et les
horraires dès que j'aurai retrouvé les invitations...

4 commentaires:

  1. A quand une dédicace à Bordeaux? :D ou dans le coin quoi :D

    RépondreSupprimer
  2. super !!

    mais j'ai déjà tous tes albums ! comment faire alors pour avoir une p'tite dédicace ? à moins que j'offre mon album à mon frère et que je m'en prenne un neuf dédicacé ? ça c'est une idée !

    sur ce commentaire hautement constructif, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement qu'est-ce qu'il faut faire !
    Le mieux c'est d'en prendre trois : un pour toi,
    un pour ta mère parce que t'es un bon fils, et
    un que tu laisses dans la rue sur le sol pour
    qu'un innocent promeneur me découvre et rejoigne
    notre confrérie des adorateurs de moi !

    à bientôt,

    Augustin

    RépondreSupprimer
  4. eh oh, "Claire" c'est un prénom de fille, je peux (et veux) pas être un bon "fils" ;-)

    RépondreSupprimer