vendredi 10 juillet 2009

A y'est !


C'est fini, le blogustin tome 2 est chez l'imprimeur,
il arrivera tout beau, dernière semaine de août,
juste pour égayer ta rentrée...

Un petit aperçu, avec comme toujours, plein de
bonheur, à partager avec toi tout seul, parce que
le bonheur, ça coute assez cher comme ça !




















8 commentaires:

  1. Et merde, encore un album indispensable !
    Je vais être obligé de prostituer ma mére et de vendre un de mes reins pour l'acheter......
    Mais je l'achéterais ! Meme si je dois m'éloigner de mon ordinateur et en mourir pour ca !

    RépondreSupprimer
  2. Quand es-tu en dédicace ?!
    Hallambrique

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la BD sur les chats (les autres aussi d'ailleurs), mais ces sales bêtes sont encore 100x fois pires en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de balancer un peu sur le gouvernement, tu dis avec humour ce qu'on a du mal à dire sans baver et avoir envie de tuer tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Y'à pas, t'as un côté Coluche (cynisme, message, bonne humeur, poilade, cartoon, philo, etc...) qui me parle bcp dans tes gags !
    Keep up the good work !

    RépondreSupprimer
  6. Exellent! J'ai bien rit!

    Comme je sais pas trop où demander ça et que j'en ai marre de googlé "Augustin dédicace" et de tomber sur "la dédicace de St-Augustin à la paroisse machin prout" je préfère demander ici.

    Augsutin, as-tu prévu dans un futur proche de venir dédicacer des albums en Belgique. Je sais que ce pays tout plat peut sembler inhospitalier et dangereux mais on s'y fait vite! Viens, viens! Les Belges aussi t'aiment et veulent entendre de la vérité vraie et pleine d'amour sortant de ta bouche... Et accessoirement faire dédicacer leurs albums d'Heroic Pizza et du Blogustin!

    Ou peut-être que c'est déjà fait et que je suis juste un noeud-noeud pour trouver les adresses des dédicaces... :p


    Sarotti

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala... Le blogustin... C'est un pur momment de plaisir!;)
    J'adore la façon avec laquelle vous exprimez ce que vous pensez, vos sentiments et tout et tout...
    Merci pour vos planches et vive le blogustin!!!!!

    P.S.: Par contre une petite chose que je trouve dommage, c'est que les nouvelles planches sont assez différentes des premières!... Je veux dire que les cases me paraissent moins travaillées, il y a moins de détails.
    Mais une chose que je préfère par rapport aux premières planches c'est le scénario! Maintenant vous allez directement au but et vous dites ce que vous avez sur le coeur sans vous soucier de ce que les gens vont penser! ^^
    Et puis aussi les nouveaux scénars. sont beaucoup plus croustillant, hé, hé!.. ;)

    Merci! =)

    RépondreSupprimer
  8. Et hop un nouvel album dans ma Bdthèque ! on ne risque rien à améliorer sa culture avec de grandes questions !

    RépondreSupprimer