samedi 21 novembre 2009

Nan, je fais pas "rien"

En fait, j'ai l'air de pas poster grand chose, c'est vrai.
Mais c'est parce qu'à côté du Blogustin, je fais aussi une
petite série moins philosophique qui s'appelle... Héroic'Pizza !
Héroic'Pizza, c'est plus champêtre, on va dire, avec des 'tits
ponts en bois, des 'tits machicoulis, des 'tites armures,
mais ça fait'achement du bien à la tête de faire ça.
Nan, sérieux, dessiner des livreurs de pizzas, ça
rince la tête, d'ailleurs, lire leurs aventure aussi ;
ça rend pas plus intelligent, mais on est de meilleure
humeur après ! Et moi comme en automne, je suis d'une
humeur de chiotte, c'est important...





Entre parenthèses, c'est toujours http://heroicpizza.fr

4 commentaires:

  1. waaa mais c'est super !!!!
    il sort quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah... En mars !
    C'est écrit sur le compteur en haut à gauche,
    Il est pourtant pas ben compliqué le site d'Albert Colin

    RépondreSupprimer
  3. Salute ! C'est le fan 16 ans de la "tete de moteur"! Mais euh...Ce serait plus simple s'il sortait en Twix !
    Ok, je me casse...XP

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est sympa.
    Le noir effectivement ca change.
    La sortie n aurais pas ete repousse ?
    Il n etais pas prevu initialement en janvier ?

    Bon courage pour la derniere ligne droite de preparation.
    kGv

    RépondreSupprimer