jeudi 3 décembre 2009

Salon du livre de Boulognes-Billancourt



Comme je ne suis pas complètement devenu
un ours, à faire du Héroic'Pizza jours et nuits,
je sors de ma grotte pour aller dédicacer des
albums à Boulognes !
Comme d'habitudes, viendez nombreux ; tous
ceux que j'ai pas vu depuis la sortie du tome 2,
et puis tous ceux qui ont envie de visiter Boulognes,
à l'espace Landowski Samedi 5 décembre, de 14 heures
à 18 heures, attention, dimanche je serai pas là
(parce que les pizzas, elles se font pas toutes seules !)

2 commentaires:

  1. Mouais. Et au fait qu'estce qu'il devient Kiergan le nécromancien? Tu compte continuer un jour ou t'a arrété cette série? Moi j'aimais bien.

    RépondreSupprimer
  2. Mouais quoi ? si c'est un mouais sur mes pizzas, c'est pas comme ça qu'on parle, monsieur, je suis très susceptible des pizzas...
    Pour Kiergan le nécromancien, la série avais pas été assez creusée sur certains points, elle manquait un peu de personnalité par rapport à heroic'pizza. Mais en même temps elle a servi d'ébauche à quelque chose de plus finit, qui devrait voir le jour au printemps prochain, dans la même veine (avec des tentacules)...

    RépondreSupprimer