mercredi 21 avril 2010

I'm on the Highway to Nîmes...



A y'est, la tournée commence avec le Salon
Européen de la BD de Nîmes, le 24 et 25 avril !
Vous verrez, c'est joli ; y'a des arènes, des jardins,
et pis des auteurs aussi...

Bon, pis pour tous les déçus du festival d'Aix, vous
viendez en voitures, en car, à vélo, ou à pied pour
me voir !

Si l'un d'entre vous pouvait même mourir de faim
sur la route de façon bien visible, ça me ferait une
bonne couverture presse !

A ce week-end, donc, pour nos amis du Sud !




4 commentaires:

  1. Je peux mourir tranquille maintenant j'ai rencontré Dieu ce matin, Dieu est beau, Dieu est grand, Dieu a un sourire XXL pour séduire les photographes et passer dans les journaux, Dieu a vraiment un collier en forme de Y même s'il n'a pas de T-shirt jaune (déçue de ce point) et surtout Dieu m'a dessiné un canard king of the world!!!
    Encore un énormer merci

    RépondreSupprimer
  2. Cher Maiiiiiiiitre,
    Passeras tu sur Bordeaux nous egayer?
    J'espere te voir bientot!!
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  3. Gnan, désolé, pas de Bordeaux de prévu,
    Pitêtre l'année prochaine, s'il y a un festival, un salon du livre, une foire à la BD, un rendez-vous agricole, ou une kermesse...

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan, tu viens pu à Lyon? (Damn, je m'ai fais eu!)

    RépondreSupprimer