vendredi 9 avril 2010

Pas de Aix...

Et non, je serai pas à Aix demain,
vous pouvez ranger vos maillots ;
désolé Tommy, de toutes façons,
y'a pas la mer, et il pleut !

Mes enquêteurs sont sur l'affaire pour savoir
s'il y a eu complot contre moi, mais pour l'instant,
puisque tout le monde semble étonné, il semblerait
qu'on m'ait juste oublié...

En même temps, loin de yeux, loin du coeur,
on déménage et pou-pouf, on n'est plus chez soi
au festival d'Aix ; c'est cruel, mais la Bd, c'est un
monde sans pitié !

Bon pis OK, OK, j'aurais pû préviendre
que j'habitais plus là-bas...

4 commentaires:

  1. ET dire que j'ai failli y aller juste pour te voir !!
    Par contre, je vois dans "the Augustin's tour" que tu passes à Lyon... Intéressant !!
    Pis surtout, ça me fera moins loin !!
    Par contre, N'oublies pas de les prévenir, on sait jamais, hein !!

    RépondreSupprimer
  2. PS à moi meme :
    Lire le blog avant de raler...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah bravo, j'y ai cru jusqu'au moment où je suis reparti d'Aix... Avec mon Blogustin et mon Heroic Pizza sous le bras... Il y avait de la place pourtant.
    Peux tu faire le point sur tes prochaines dates?
    Est ce que Nimes ou Marseille-Luminy en font parti?

    Merci à plus

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je tiens juste à préciser une tite chose,
    Dans le dernier lanfeust mag, un article dit qu'il y a que nos voisins belges qui sont sensibles à ton humour (soit disant que par rapport aux lecteurs français ou suisse nos amis belges sont les premiers à avoir le rictus qui se dessine sur leur visage au bout des 5 à 10 premières minutes de lecture)
    je suis désolé mais moi je ne suis pas belge et il m'arrive de rire au bout de 5 minutes en te lisant, donc je ne suis pas d'accord et non par pitié je n'ai pas de sang belge merci!!! ^^

    Romain du 24

    RépondreSupprimer