mardi 14 septembre 2010

Il est revenu !!!

C'est bon, le voilà, le voilà !
Il est rentré de sa retraite méditative qui aura duré,
certes longtemps, mais pas autant qu'une grossesse,
ou une peine de prison pour "voie de fait sur personne
de sa famille, à table quand on reprend les engueulades
à où on les avait laissé l'année d'avant" alors ne jasons
point.

Je suis bel et bien revenu, tout bronzé et fringant
(en vrai bronzé, moyen avec le soleil de Normandie,
et fringant, pas du tout sur ce que je me suis gavé pour
compenser le stress des vacances en famille).

Je vous raconterai toutes mes aventures fantastiques
que j'ai vécu dans ma tête, et même les aventures
toutes nazes que j'ai vécu pour de vrai depuis que le
monde de la bande dessinée à decidé d'être solidaire
du monde ouvrier, et est entré dans une putain de
grosse crise recessionnaire de la mort...
Maintenant, vous me direz, je suis pas assez gros pour
être touché ; pauvre pour pauvre, à peine puis-je
m'apercevoir que mes nouilles viennent de chez Ed,
et non plus du Franprix.

En attendant, un blog du mag d'été (pour ceux qui
l'auraient pas lu), que j'avais fait avec mon Davet
d'amour. les autres suivront...



La suite sur "tous les sujets...", pour ceux
qui viennent d'arriver.

1 commentaire:

  1. Au lieu de laisser mamie pourrir, il aurait mieux fallu l'empailler !
    On peut lui faire prendre des pauses cool et ca coute pas trés cher !

    RépondreSupprimer