mardi 19 octobre 2010

ça va péter !


6 commentaires:

  1. Haha méme au collége ils on voulu fair un blocus , mais ca a duré 20 seconde , sont parti téte baissé quand le prof de sport est arrivé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais! enfin, je sais pas trop! Maintenant ils commencent un peu à tout mélanger et plus savoir où ils en sont! Dans mon lycée ils font plus blocus pour la réforme des retraites mais contre le proviseur car il a érit une lettre aux parents en déclanrant: "ces mouvements sauvages" ( fait de façon non légitime )!
    Au final il y a des voitures cassées, des conflits, des flics, des profs bousculés,...
    Cette nuit ils ont même fait un barbucue devant le lycée, comme les clochards dans les films américains avec les tonneaux rouillés! ^^
    Ils deviennent ridicules! Et en plus ils font les chauds! c'est du grand n'importe quoi !
    Et encore je vis dans une petite ville! =)

    RépondreSupprimer
  3. Les manifs des lycéens c'est toujours absurde de toute façon....
    Et cette pathétique gauche qui en appelle à eux dès qu'ils le peuvent, pour avoir un mouvement plus violent dans leur politique anti-sarko... Moi aussi dans mon ancien lycée ya eu des "casse" tout ça alors que je suis dans une ptite ville de petits bourgeois... J'ai envie de soutenir Sarko juste pour emmerder la gauche mtn :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est la technique du bras de levier yo !

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit essai de caricature/dessin humoristique à la manière de ceux que l'on trouve dans la presse ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ce que dit ; les jeunes sont des cons.

    RépondreSupprimer