vendredi 15 octobre 2010

Fête du Live de Saint-Etienne



Il fait froid, j'ai les cheveux qui piquent,
ça a l'air 'achement loin, il va falloir prendre
le train, le bus, et le reste à dos de mulet...
Alors si vous êtes dans le coin, me laissez
pas tout seul affronter la neige et les loups !

5 commentaires:

  1. RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH....
    C'est pas vrai.... J'ai loupé ça....ET je suis a même pas 80 bornes...
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH...

    Je m'en vais me flageler avec des knackis en écoutant du Patrick Sebastien, pour la peine...

    RépondreSupprimer
  2. Et bah t'as raté, parce que c'était 'achement bien !
    Il faisait un froid polaire, et les autochtones s'enduisaient le corps avec de la graisse de phoque pour résister au froid, mais l'ambiance était fraternelle et camarade...
    Comme dans l'Est, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. j'y était merçi pour l'autographes augustin j'ai adorer ton 1er tome et je vai bientot ahceter les autre.
    gwenaël

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que ça faisait même pas une semaine que j'étais passé sur ton site...
    GGAASSPPPPP...
    Et avec le pot que j'ai, une pareille occasion ne se représentera pas de sitot...

    OOOUUUIIINN?NNNNNNN

    Je connais bien le coin !! Tant que tu ne dispas que tu es lyonnais, ils t'acceuillent !! Sinon, ils te violent avec un écureil angora !! Ca tient chaud aussi, parait il !!

    RépondreSupprimer
  5. Un froid polaire .... même pô vrai d'abord, c'est juste que le chauffage coute trop cher, alors on le laisse aux lyonnais. D'ailleurs, tu as du passer par Lyon pour viendre chez nous....
    Sinon, merci pour les dédicaces, l'année prochaine, je viendrais acheter les Héroïques pizza, alors, prépare toi à dessiner plein d'Albert

    RépondreSupprimer