jeudi 3 mars 2011

Le Blogustin du mois

Et voilà un Blogustin à l'ancienne, parce
que deux pages, c'est plus de jolis images,
et que ma métaphysique, et bah il me faut
de la place pour développer...


Et pis quand même un petit "ça
commence de bien suffire", pour
la route !

13 commentaires:

  1. Ahah, j'ai déjà lu, grâce à la force du pouvoir du flux RSS !

    Moi, ce que je veux c'est un futur à la Blade Runner, avec des villes aussi classe que dans le film et les musiques de Vangélis quand on marche dans la rue ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Malgré le peu de monde,tu continues toujours a poster.Ca fait plaisir.

    Je connais plusieurs personnes (dont mon frère) qui possèdent ou/et écrivent sur des sites relativement bien lus. Avec ton accord,je peux essayer de te faire de la pub,gratuitement,bien sur.J'attends ta réponse.

    D.

    RépondreSupprimer
  3. Wooolàlààà ! De la charité ?!!!

    Merci "D." mais tu n'as pas besoin de mon accord, tu t'en doutes, pour diffuser les images que je met moi-même en libre-service.
    Parcontre tes commentaires sur MES lecteurs, leur nombre, et mon aciduité, tu les mets dans ton derrière et tu tousses un coup !
    Mes amitiés à ton frère,

    Augustin

    RépondreSupprimer
  4. 'Pas de la charité;mais un service que je rends sans contrepartie a un auteur que j'estime excellent.Je ne pense pas t'avoir vexé avec mon précédent message mais je distingue une pointe de reproche=). Je m'excuse donc si je n'ai pas été assez clair. Il n'y a aucun jugement ni critique sur TES lecteurs.C'est plus un constat objectif qu'autre chose...

    D.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, fine mouche !

    Maintenant, comme tu vois, ce n'est pas un site commercial, la consultation est ouverte, et les planches à dispo...
    Si tu veux me rendre service, achète mille de mes albums, et vend-les à la sauvette !
    Quant au Blogustin.com, c'est plus un "salon privé" qu'autre chose ; Si tu as des trucs interressants à dire, je t'écoute, le reste, on a déjà dit où ça pouvait aller.

    Tantôt !

    Augustin

    RépondreSupprimer
  6. En revanche, ce que j'ai a dire sur les blogustins de ce mois-ci, c'est juste la case du 20 grammes d'or. Ça ma rappelé les commentaires des journalistes qui se plaisent à critiquer partout!
    Sinon toujours le même niveau. Rien à dire, ni a redire !

    RépondreSupprimer
  7. Aha !!
    Le futur... Vaste sujet, n'est ce pas ?
    Comment définir le futur que j'imaginais du fin fond d'mon Ardèche ?
    Des sangliers volants, des politiciens intelligents, des motos qui fonctionnent à l'alcool de betterave et de pomme de terre ...
    Pis les architectures rondes à la Jetson, les humains ayant des pouvoirs comme dans X-men ou Heroes, la traque et la persecussion en moins, des fusils laser pour chasser le dahut redevnu à l'état sauvage, le droit d'uriner sur les elfes...
    Raaaaaaahhhhhhhh..... NAAAAAAAAANNNNNNN... Lachhheeeezzz mmooiiii... NAAAANNN, PAS LA CAMISOOOLLLEEEEE.... PAS ENCOOORRREEEE....
    snif, help...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ces blogustins je suis entierement daccord avec cette idéologie ^^.

    Jonathan

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Fan! c'est top!

    RépondreSupprimer
  10. bien le bonsoir messire
    Ego ustin !!
    juste pour dire .en retard ^^
    ke je suis 100% blogustin ...
    tes Tranches de vie que tu expose Oo
    font voir qu ... on est pas seul ...
    merci pour ca je me le devait , et bonne continuation avec..
    la Chienne de .. suite

    RépondreSupprimer