mardi 5 avril 2011

Appelez la maintenance !!!

J'ai un souci avec les messages sur Blogger :
depuis quelques temps, ça s'affiche n'importe
comment, sans tenir compte des retours à la ligne...
Si quelqu'un sait pourquoi, il m'en parle,
parce que là, ça fait vraiment chantier !

3 commentaires:

  1. Lu,
    bhé, si ça marchait bien avant, mais que ça ne marche plus maintenant, vous avez dû sélectionner par mégarde une nouvelle option...
    J'ai jeté un oeil dans les options du blogger ; au pire vérifiez que dans "paramètre" >> "mise en forme", "Convertir les sauts de ligne" soit coché "oui", et que "Alignement flottant" soit "non", bien que j'y crois pas à cette solution, mais alors pas du tout ...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Sa peu venir d'un changement de navigateur Web...
    Sinon je sait pas...
    Après en attendant tu peu faire sa en mode "manuel" dans changé code Html, tu met <> avec br a l'intérieur des deux truc sa te fera un saut de ligne a l'endroit ou tu le met...

    J'espère avoir aider au grand Augustin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars !
    Merci de vos conseils avisés.
    "Xi", j'ai vérifié ton truc, mais ça a rien changé, si t'as d'autres bidouilles, je suis preneur.
    "Anonyme", le truc du "br", ça fonctionne, mais c'est la plaie de rédiger comme ça...

    Sympa pour le coup de main,

    à tantôt,

    Augustin

    RépondreSupprimer