lundi 21 novembre 2011

Apprends l'alphabet avec les dinosaures !






La magie, avec les enfants, c'est qu' à peine en a-t'on
finit avec les couches, qu'on commence avec les devoirs...

Evidemment, il faut aussi leur apprendre à se laver et
à manger avec des couverts, en maintenant que fumer,
c'est mal, et que la télé le soir, c'est interdit par le
gouvernement.

Tout ça pour se faire extorquer d'un mobile à 8 ans, et
d'un scooter à 14, sachant qu'ils feront de toute façon la
gueule jusqu'à 20 ans.

Mais pour l'instant, comme ils sont roses et mignons,
et que "Ananas, Betterave, et Chou", ça ne les captive
pas des masses, je commence un Alphabet avec des
dinosaures !

7 commentaires:

  1. Oooooh que c'est une excellente idée ! Si un jour c'est publié, je suis acheteur !

    RépondreSupprimer
  2. Apprendre à lire à un enfant est tout à fait exaltant sauf qu'ensuite à l'école il s'emmerdera à attendre les autres.

    RépondreSupprimer
  3. L'Elasmosaure n'est pas un dinosaure.
    (je dis ça c'est pour aider)

    RépondreSupprimer
  4. Mignon tout plein!! mais parfois on fait pas la gueule jusqu’à 20 ans, on a besoin de sous entre temps pour sortir^^

    RépondreSupprimer
  5. Certes, l'élasmosaure est un plésiosaure,
    mais personnellement, j'ai saisit la nuance vers 20, 22 ans, alors vu l'age de la cible, l'escroquerie peut tenir encore un peu...

    RépondreSupprimer
  6. et le boulot continu:
    F pour fabrosaurus
    G pour giganotosaurus le géant ou
    G pour la poule-dentée Gallimimus?

    RépondreSupprimer
  7. C'est compliqué !

    Pour G, moi, j'aurais vu le Guanlong, avec des plumes et tout, mais ce sera plus certainement le Giganotosaure, parce que malheureusement, il n'y aura pas de T-Rex (je suis un adepte du Tricératops), et que question plume, il y aura l'incontournable Vélociraptor...

    Ma vie est faite corneiliens !

    RépondreSupprimer