samedi 21 avril 2012

Coming soon !



A y'est, il est prêt !
y'a plus qu'à l'imprimer, coller les p'tites pages
entre elles, et l'envoyer aux gentils libraires...

Ah oui j'oubliais : accessoirement, il faut l'acheter ;
alors on dépense pas tout son argent en rhum et
en filles de joie, et on en garde pour le 16 mai !



5 commentaires:

  1. Bon, ben, y'a plus qu'à attendre, alors.
    Vivement !
    Y'a des inédits, dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Si t'as mis ta planche Lovecraft en dedans faudrait plutôt mettre "hyposérotoninergique et anxiogène"

    C'est du charlatanisme, ta présentation fais correspondre ton oeuvre à un médicament par présentation, il va falloir aller présenter un dosser à l'Agence Médicale Européenne pour obtenir une Autorisation de Mise sur le Marché brevetée à 10 ans...

    Bref... je retourne bosser mes cours de pharmaco-économie :D Tchaw

    RépondreSupprimer
  3. Bah nan... c'est plutôt genre lessive...
    En même temps, tu me donnes des idées, il faudrait que j'en fasse un avec des yaourts !

    Sinon, Danahel, vi, il y a des inédits, plein, des trucs que t'as jamais vu, avec des effets spéciaux, de la passion, du suspens... et mille éléphants !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin !! il est revenue !! le saison 2 est là ! sachant qu'une partie de mon (maigre) budget de mai ira dans cette oeuvre, tes admirateurs vont raquer combien ? juste comme sa, ou mieux, tu vas gagner combien ?
    Pis jsuis super content que tu es vue mon chtit blog, jpeux mla péter auprès des potes comme sa... Et pis, tu as quand même du remarquer que j'ai fait aussi des dessins sensible, beau en dedans comme en dehors, pas que de l'hémoglobine et des bobos.
    Aller, chalute hombre.

    RépondreSupprimer