mercredi 30 janvier 2013

Ils reviendront...






Petit break sur les Dinosaures !

Non pas que je n'aime plus les gros lézard chamarrés à l'haleine fétide,
mais ainsi va la vie ; il faut faire de la place à Pamela Hérodote !
A mon grand damne, le nombre de page du Lanfeust Mag n'est pas
extensible à l'infini (malgré mes insistages régulier pour passer à
450 pages, imprimées sur papier recyclé façon Picsou Géant...)

Que donc il faut faire des choix, et comme le public du Feufeust Mag
change (il grandit, il a du poil qui pousse, la voix qui mue, tout ça),
et bien on laisse un peu la place à la madame aux cheveux violet et au
décolleté pas très colleté...

Je continuerai quand même à alimenter le site en attendant de m'y remettre,
avec les pages parues, et les découpages gribouillés, parce que les dinos,
comme disaient Simone de Beauvoir, "c'est ma grande passion" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire