samedi 9 février 2013

L'Histoire avec du mascara

Ce mot vous dit quelque chose ?

C'est l'histoire d'un Anglais, d'un Russe et
d'un Américain qui vont en Crimée, l'Américain
dit aux deux autres : "si on se faisait un Japonais",
et le Russe répond : "attends, je digère d'abord le
Polonais, le Roumain, le Tchèque, le Hongrois,
le Balte et le Bulgare !"

La suite est plus confuse ; l'Anglais tombe
à l'eau, et Toto prend une bombe A sur
la tête...

4 commentaires:

  1. Ah, cher augustin, sa fait bien plaisir de voir le blog se mettre à jour de plus en plus souvent, un plaisir, que dis-je, une véritable jouissance !! Bref, après les effusions de joie (c'est vrais, il en faut pas beaucoup, c'est trop populaire, restons coincé euh...pardons !! correcte ) passons aux choses sérieuses, l’idée de Pamela, prof ayant la masse de nichons autant que de culture, est bien sympas et agréable à lire, tout comme le regretté chienne de vie, j'ai même l'impression que sa y ressemble un peu...Bref. Quand à litteul Lovecraft, putain la joie !! Du augustin noir et blanc avec plein de trucs glauque, sale, dérangeant, plein de bave, de tentacules, des mecs sombrant dans la folie et des pecors incestueux ( à cause des trucs pas net qui se passent dans la grange depuis la chute d'une étrange météorites) sa risque fort de se retrouver dans ma bibliothèque...Par contre, petite question, est ce que se sera une reprise libre ou une illustration exacte, au poil de cul ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Simgork !

    Déjà, merci d'emprunter la voie traditionnel et collective du commentaire sur le blog, qui permet de faire une réponse consultable par tous, avec ce caractère festif et pédagogique propre à cet endroit ; depuis quelques temps, les questions arrivent directement sur facebook et c'est dommage.

    Que donc, à ta question voici la réponse : Little Lovecraft n'est pas une adaptation ; c'est la véritable enfance de Howard, chez son papy nécromancien, avec son Tindalos qui joue à la balle, et ses tantes qui font des mixtures dans des crânes d'enfants dégénérés, et son copain la larve de Mi-go !

    En fait, c'es un Lovecraft Begins !

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien, voilà qui promet d'être intéressent...Et c'est prévu pour quand tout cela ? y'aura il des petits poste internet de temps à autre ? ET grande question, est ce une histoire linéaire ou bien une multitudes de p'tits gags ?

    RépondreSupprimer
  4. Même principe que le Blogustin ; un sujet par mois, le thème selon l'humeur ou l'actualité, avec les planches qui finiront ici-même parce que tel est leur destin !

    RépondreSupprimer