vendredi 9 mai 2014

La vieillesse est un naufrage

Pour mon anniversaire, j'ai eu l'album Panini des TMNT !
(bonne prise en main, couleurs péchues, mais images un peu tartes,
et grille de lecture classique).

Eh oui, je suis un grand amateur d'albums Panini devant l'éternel,
surement par nostalgie de mon premier : le Sport Billy original,
de mille neuf cent quelque chose… ne faites pas semblant de connaître !
C'est comme les Mini-Pouces, il faut avoir connu récréé A2 ou
capter la télé Slovaque pour savoir de quoi on parle !

Que donc, vous imaginez pas l'air de con qu'on se paie quand on
demande, dans un diner mondain (de ceux pleins de nobles esprits
vous font savoir les causes de la crise, ses utilités et ses solutions en
une seule très longue phrase sans air et sans virgule)…
Que donc, l'air de con qu'on se paie quand on demande
qui qu'c'est qu'a des stickers à échanger !

Quel désespoir de voir ces pauvres petites cases vides,
en sachant que statistiquement (car telle est la loi de l'album Panini),
elle le resteront pour toujours !

Et pis faire la sortie des classes, mes doubles à la main,
c'est un coup à finir en taule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire