lundi 5 mai 2014

Le Blogustin recome !!!

Dans les périodes de doute, de peine, et de détresse,
la foule appelle un héros, quelqu'un pour la guider, la sauver…
Les Américains ont Batman, les Anglais ont Vendetta,
les Allemands ont Angela Merkel….
Les Français ont le Blogustin.

La politique simple comme dans un film d'action,
la société expliquée comme dans un livre de fille,
du réconfort pour ceux qui ont des goûts de chiotte,
et plein d'espoir avec des solutions improbables…

Le Blogusitn, c'est mieux qu'un ministre de gauche,
mieux qu'un gourou venu de l'espace, mieux qu'un
animal tout doux…

Le Blogustin, c'est trois minutes de joie dans la vie
(donc environ 18 orgasmes selon TNS Sofres)
alors on profite !

(couleurs aux bons soins du Lanfeust Mag)

7 commentaires:

  1. J'aime pas jouer les cap'tain orthographe, mais si ça peut aider la correction : La case avec Copé (troisième en partant de la fin), je crois bien qu'on écrit plutôt "mes gens ont posé" que "poser".

    RépondreSupprimer
  2. Mais voyons, l'orthographe, c'est complètement has been comme concept !
    Les gens lisent en phonétiques, quand ils lisent…
    Nan, pour de vrai merci ; j'aurais du rajouter "orthographe aussi aux bons soins du Lanfeust Mag", ils sont vraiment payés à rien foutre ceux-là !
    Ah oui, j'oubliais, ils sont pas payés...

    RépondreSupprimer
  3. En même temps ça m'a permis d'avoir un vrai échange écrit avec le grand Augustin, je me sens fier. (Et je pense qu'une fois la faute corrigée, mes commentaires peuvent être effacés. Histoire de faire genre c'est parfait, tout ça).

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, l'humilité !
    Nan, tu resteras… tu témoigneras peut-être même au procès que je vais attenter Lanfeust Mag ! Certes, je ne sais pas écrire, mais pas moins qu'un autre, c'est juste que les corrections sont faites par un enfant de cinquième !

    RépondreSupprimer
  5. On s'en balance du nombre de pets de copé...

    c'est très bien comme ça =)

    RépondreSupprimer
  6. Chut ! C'était un pseudonyme pour cacher son identité !

    RépondreSupprimer
  7. Et on en profite pour remplacer toutes les armes à feu, bien moches, par des armes blanches !
    Un katana, ca a plus de gueule sur les flancs d'un flic qu'un vulgaire flashball.

    RépondreSupprimer