jeudi 18 septembre 2014

Work in progress


Vous l'aurez tous remarqué : je n'ai pas encore
raconté mes vacances sur mon yacht avec des
strip-teaseuses, des dauphins, et une île déserte
habitée par des indigènes mangeurs de strip-teaseuses...
(eh oui, j'ai eu des vacances trépidantes, moi !)

En effet, la rentrée est un peu chargée, eu égard
à la réforme du temps scolaire (voler un quart d'heure
de vie, le matin, aux braves gens, c'est criminel)
et accessoirement à un album que je dois rendre
dans bientôt bientôt!

Je finis donc cet opus des aventure d'un gamin qui
refuse de grandir, qui se bat tout le temps, qui met
des collants et qui traine avec des clandestins, quand
il ne rentre pas la nuit par la fenêtre des honnêtes gens,
pour faire sniffer de la poudre magique à leur enfants,
j'ai nommé le très fiché par interpole : Peter pan !

Et après, je reviens, les bras chargés de nouveautés,
de photos osées de Pamela Hérodote, d'inédits du
Blogustin, et aussi une surprise avec des crocodiles !

Tantôt !

2 commentaires:

  1. Houba! Houba! finalement cette rentrée n'est pas aussi pourrie qu'il n'y pas! car oui avec cette ... de réforme scolaire, j'ai du me mettre à la course à pied!! Criminel!!
    Heureusement l'annonce d'un nouvel album, des nouvelles toutes chaudes de Pamela, des nouveaux blogustin et des crocos! Miam!!
    Désolé mais je me réjouis que vos vacances soient finis! c'est la rançon de la gloire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta sollicitude !
    Moi qui espérait décrocher un ou deux sanglots, voire une maugréade, c'est loupé ; bon bah j'ai compris, j'en finis rapidement avec le rouquin volant, et je reprend Pamela là ou je l'ai laissé !
    (dans un 4 étoiles sur la Riviera, parce que le gite rural dans l'Ariège, elle aime pas…)
    Tantôt Olivier !

    RépondreSupprimer