jeudi 11 juin 2015

Sortez vos chéquiers !!!






Vous reconnaissez cet endroit ?
C'est le centre du monde connu (des Parisiens, certes) !
Bon, c'est vrai, les Halles, c'est plus ce que c'était…
quand j'avais quinze ans, allez aux Halles, c'était l'aventure,
c'était comme allez à New York !
Bon, maintenant, ça a un petit coté ex-Union-Soviétique,
avec travaux pour toujours, et escalators en panne,
mais ce sera toujours de la joie dans mon coeur d'aller
m'acheter mon dernier album à la Fnac des Halles !

Que donc, allez-y vite aussi l'acheter (pas tous à la Fnac,
sinon ils vont paniquer) !

C'est valable pour ma mère, mon père, les gens de ma famille
à qui je parle plus mais qui vont l'acheter quand même, et à mes amis,
et à tous ceux qui ont un coeur et aspirent à un monde meilleur !

Bon OK, si vous avez plus de 8 ans, l'intrigue vous
donnera pas la migraine, mais si vous voulez qu'Augustin
s'achète enfin des cheveux et un appareil dentaire,
faut y aller l'acheter !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Augustin,
    c'est fait, BD achetée ce soir :)
    Je la lirai puis je devrai décider si je l'offre à mon petit neveu, ou si je me la garde pour la ranger à côté de mes Heroic'Pizza et Blogustins.
    Ca fait plaisir de te voir sortir un nouvel album :), même si ce coup-ci c'est en duo.
    A propos, où en es ton projet Little Lovecraft ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Belda !
    Garde-le et offre un Manara à ton petit neveu, il a droit à la vérité !
    Pour Little Lovecraft, c'est en stand by (Lovecraft est aussi impopulaire dans l'édition en 2015 qu'il l'était il y a près d'un siècle )… Si j'ai du courage, je ferai un épisode façon "tribute", et on verra ce qu'en pense la plèbe !
    Tantôt !

    RépondreSupprimer