samedi 3 avril 2010

Le Saucissoblog



Un ch'tit portrait par mon vieux compère Louis,
co-fondateur avec moi-même du mouvement
"Pork Work" et authentique dessinateur d'aventurier
avec une sacoche en cuir, des mocassins en ewoks,
et regard d'idiot congénital !

Malheureusement, il a tout abandonné pour se consacrer
à sa monomaniaquerie ; les saucisses...

Tous sur http://saucissoblog.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Augustin, c'est Hallambrique !
    Pour les messages dans quelques postes en dessous désolé, je pensais que j'avais signé et du coup tu aurais rigolé à coup sur (enfin j'espère) Mais là tu t'es dis "vas-y mon blog de ouf est envahi de Kevin !"
    Bref désolé, je recommencerais plus, promis !
    Sinon je voulais dire merci parce que mon père me dit "les Warhammers c'est bon quand t'as 12 ans, mais bon t'as passé l'age" et moi, je lui dis: "Eh bien maman se peint bien les ongles des pieds alors tu peux parler."
    Boum vas y je regarde mon frère (qui a aussi lu le blogustin) Et la j'ai vu du respect etc etc ... Fin de la discussion, j'embraye sur ,je sais pas moi, les Polynômes de Tchebychev, tout le monde était mort, vide, les yeux vitreux.
    Bref merci d'avoir crée l'argument béton pour sauver la communauté de rôliste de plateau.

    PS: Sinon, j'ai les marines du chaos "Of course" j'ai envie de dire. Avec le Grand Immonde(une pure beauté) et les marines de la peste qui vont avec !

    Hallambrqiue (cette fois, je signe)

    RépondreSupprimer
  2. hey augustin , mais que se passe-t-il ? j'aprend que tu ne sera pas a aix en provence demain ? tu n'oserais pas me faire ça quand méme ? j'avais prévu de me faire dédicacer le tome 5 !!

    RépondreSupprimer